Passer aux informations sur le produit
1 sur 9

STATSports pack d'élite

Prix habituel
€284.99
Prix habituel
€424.99
Prix soldé
€284.99

Le pack STATSports Elite est parfait pour ceux qui souhaitent améliorer leur entraînement et économiser en achetant le package complet - Économisez 159 € !

Que contient le Pack Élite ?

Tracker de performance GPS APEX Athlete Series - Boîte en édition limitée

La série Athlete comprend un tracker de performances GPS, un gilet Apex, un étui de protection et un accès GRATUIT à l'application Apex Athlete Series. (d'une valeur de 279,99€)

Haut d'entraînement STATSports Performance

Tissu ajusté de qualité supérieure à séchage rapide avec fermeture éclair inversée légère. Parfait avant, pendant et après l'entraînement. La discrète poche collée repose confortablement sur la colonne vertébrale à l'intérieur du vêtement. Trous pour les pouces dissimulés pour une protection supplémentaire contre les éléments. Le tracker GPS Apex s'insère dans le tee sans avoir besoin d'un gilet de performance. (d'une valeur de 55,00 €)

Moniteur de fréquence cardiaque Scosche Rhythm+

Associez votre pod Apex Athlete Series au Scosche Rhythm+ pour suivre votre fréquence cardiaque tout au long de vos séances. En matière de connectivité, le monde vous appartient avec le RHYTHM+ (d'une valeur de 89,99 €)

STATSports Snood
Ce snood est fabriqué dans un tissu doux et léger qui aide à garder votre cou au chaud lors de vos journées d'entraînement les plus froides, avec une maille respirante sur la bouche pour une meilleure communication sur le terrain. (d'une valeur de 30,00 €)

Étui de protection et câble USB
Gardez votre tracker GPS Apex en sécurité et protégé avec cet étui de protection spécialement conçu. Comprend un insert en maille pour contenir votre câble USB gratuit et une finition intérieure douce qui protège votre pod. (d'une valeur de 9,99€)

LES CODES DE RÉDUCTION SONT EXCLUS DE TOUS LES FORFAITS

Type de gilet
Taille
Livraison standard 4,99 € Livré sous 3 à 5 jours*
FAQ sur la livraison et les retours
Expédition express 8,99 € Expédition prioritaire sous 24 heures*
PaymentOptions
STATSports pack d'élite STATSports pack d'élite STATSports pack d'élite STATSports pack d'élite STATSports pack d'élite STATSports pack d'élite STATSports pack d'élite STATSports pack d'élite STATSports pack d'élite

Reviews

Skip to product information
1 of 10

STATSports Elite Bundle

Regular price
€295.99
Regular price
€454.99
Sale price
€295.99

The STATSports Elite Bundle is perfect for those who want to level up their training and save when buying the complete package - Saving €159!

What's in the Elite Pack?

APEX Athlete Series GPS Performance Tracker - Limited Edition Box

Athlete series includes GPS Performance Tracker, Apex Vest, Protective Case and FREE access to the Apex Athlete Series App. (worth €279.99)

STATSports Performance Drill Top

Slim-fit premium quick-dry fabric with lightweight reverse zip. Perfect for before, during and after training. The discreet bonded pocket sits comfortably on the spine inside the garment. Concealed thumb holes for extra protection against the elements. Apex GPS tracker inserts into tee without the need for performance vest. (worth €55.00)

Scosche Rhythm+ Heart Rate Monitor

Pair your Apex Athlete Series pod with the Scosche Rhythm+ to track your heart rate throughout all your sessions. When it comes to connectivity, the world is your oyster with the RHYTHM+ (worth €89.99)

STATSports Snood
This snood is made from made from soft, lightweight fabric that helps keep your neck warm on your coldest training days, with breathable mesh over the mouth for better communication on the pitch. (worth €30.00)

Protective Case & USB Cable
Keep your Apex GPS tracker safe and protected with this specifically designed protective case. Includes a mesh insert to hold your free USB cable, and a soft interior finish that protects your pod. (worth €9.99)

DISCOUNT CODES ARE EXCLUDED FROM ALL BUNDLES

Vest Type
Size View size chart
Free Delivery over €79.00 Delivered within 3-5 days*
Delivery & Returns FAQ
Express Dispatch €8.99 Priority dispatch within 24 hours*
PaymentOptions
STATSports Elite BundleSTATSports Elite BundleSTATSports Elite BundleSTATSports Elite BundleSTATSports Elite BundleSTATSports Elite BundleSTATSports Elite BundleSTATSports Elite BundleSTATSports Elite BundleSTATSports Elite Bundle

Reviews